"J’ai voulu développer une collection indépendante des saisons et unisexe.
Indépendante des saisons pour que les lignes ne deviennent pas obsolètes et que les vêtements puissent durer et être transmis.
Unisexe car autour de moi, je connais beaucoup de filles qui n’aiment pas les robes, beaucoup de garçons qui aiment le rose et que finalement ce qui importe n’est pas de savoir si telle pièce est destinée à un garçon ou à une fille mais plutôt à quel type de personnalité et de quelle manière ils vont vouloir le porter."

 

 

 

"Je suis partie d’images et de lectures de la littérature du milieu du XXe siècle, et j'ai ensuite imaginé ces tenues dans nos sociétés contemporaines et j’ai voulu les adapter.

Je voulais quelque chose de pratique mais joli, que ce soit élégant sans être déguisé, que les enfants puissent se sentir à l’aise dans la vie de tous les jours, un casual chic pour les parents et les enfants.

 

Tout en restant proche de ses premières inspirations, la collection a évolué grâce à une belle rencontre, celle de l’incubateur JLF qui m’a accompagnée notamment sur la Direction Artistique. Leurs conseils et écoute m’ont permis de dépasser mes limites et d’assumer mes partis pris."